index - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Autopilot Virtual Reality Adaptability Réalité Virtuelle Interface utilisateur User-centered design Acceptability Models Ethics Activité physique Interaction collaborative AAC SHCI ACP Interactive Machine Learning Dessin Présence Techniques d’interaction Modèles Santé Interaction technique Health Actionnement pneumatique Clavier virtuel à défilement automatique Visualisation de données HCI Escalade de difficulté Conscience de la Situation Prédiction de caractères Aviation Étude de conception IHM Soutenable Agent Cognitif Collaborative Interaction Automation Surprise Éthique Application mobile Machine Teaching Augmented Reality Artificial Intelligence Active lubrication VR Enseignement automatique Autoethnography Cible physique Character prediction Accessibilité Rééducation Apprentissage automatique interactif Virtual scanning keyboard Situation Awareness Lead climbing Surgery Collaboration Réalité augmentée Assistive Technology Sketch Adaptabilité Artefact proto-frictionnel Accessibility Auto-ethnographie Pointage du doigt Auditory Guidance Presence Apprentissage des logiciels Accident Vasculaire Cérébral Auditory feedback Data visualisation Rehabilitation Physical target Aiming Task Sports analysis Design industriel Learning Haptic feedback Design study Analyse Socio-Technique Aeronautique ATC communication Actuated tangible interactions Réalité virtuelle Alternative text Finger pointing Approche participative Immersion Accessibilité du Web Industrial design Expérience utilisateur IHM Aéronautique Apprentissage User interface Serious game Human-Computer Interaction Raycasting Apprentissage des gestes Analyse sportive Auditory impairments Acceptabilité Aeronautics