index - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

User-centered design Auditory Guidance Étude de conception Actionnement pneumatique Sketch Acceptabilité Immersion Modèles User interface Accessibilité du Web Ethics Présence Artefact proto-frictionnel Collaborative Interaction Design industriel Accident Vasculaire Cérébral Conscience de la Situation Accessibility Réalité virtuelle Models Apprentissage des gestes Health Apprentissage des logiciels HCI Haptic feedback Finger pointing Assistive Technology Human-Computer Interaction Rééducation Interactive Machine Learning Design study Clavier virtuel à défilement automatique Serious game Collaboration AAC IHM Soutenable Raycasting Visualisation de données Analyse Socio-Technique Activité physique Surgery Automation Surprise Sports analysis Presence VR Cible physique Lead climbing Auditory feedback Aéronautique Autopilot Interaction technique Adaptability Escalade de difficulté Aeronautique Prédiction de caractères Interface utilisateur Actuated tangible interactions Acceptability IHM Expérience utilisateur Aviation Agent Cognitif Éthique Techniques d’interaction Accessibilité Apprentissage automatique interactif Interaction collaborative SHCI Artificial Intelligence Aiming Task Adaptabilité Auditory impairments ATC communication Aeronautics Virtual scanning keyboard Industrial design Analyse sportive Réalité Virtuelle Machine Teaching Auto-ethnographie Application mobile Dessin Character prediction Learning Pointage du doigt ACP Autoethnography Situation Awareness Approche participative Physical target Enseignement automatique Santé Apprentissage Data visualisation Virtual Reality Augmented Reality Alternative text Rehabilitation Active lubrication Réalité augmentée