Identifier et comprendre les difficultés d'adaptation des primo entrantes à l'université : utilisation d'une méthode mixte quantitative-qualitative avec des méthodes statistiques d'apprentissage automatique - Cognition, Perception et Usages Access content directly
Conference Papers Year : 2024

Identifier et comprendre les difficultés d'adaptation des primo entrantes à l'université : utilisation d'une méthode mixte quantitative-qualitative avec des méthodes statistiques d'apprentissage automatique

Fichier principal
Vignette du fichier
Communication_revisee_PAMPHILE_BOURNAUD_CLAVEL_1.pdf (117.65 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-04557134 , version 1 (24-04-2024)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04557134 , version 1

Cite

Patrick Pamphile, Isabelle Bournaud, Celine Clavel. Identifier et comprendre les difficultés d'adaptation des primo entrantes à l'université : utilisation d'une méthode mixte quantitative-qualitative avec des méthodes statistiques d'apprentissage automatique. Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024), Nantes Université [Nantes Univ], Apr 2024, Nantes, France. ⟨hal-04557134⟩
0 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More